La campagne dans la rue
Il va de soi qu'avec notre campagne, nous voulons nous adresser à toutes les parties directement intéressées. Il s'agit des entreprises de nettoyage, affiliées ou non à une association professionnelle, des clients qui utilisent les services des entreprises de nettoyage, des collaborateurs de ces clients et bien évidemment du personnel de nettoyage proprement dit.
Compte tenu de l'aspect de la sensibilisation dont il était question au chapitre précédent 'Pourquoi cette campagne ?', il y a cependant encore un groupe-cible important, notamment l'opinion publique ou 'l'homme de la rue'. Par conséquent, notre slogan surgira bientôt régulièrement dans la rue à l'occasion d'une campagne d'affichage nationale sur les bus et les trams.
Voici tous les éléments de la campagne :
- des mailings ciblés aux entreprises de nettoyage et à leurs clients,
- une conférence de presse,
- le développement du présent site Internet avec une section de nouvelles actualisée,
- une action de sensibilisation surprenante sur les lieux de travail avec la collaboration du personnel de nettoyage,
- un affichage intense sur quelque 500 bus et trams de De Lijn, du réseau TEC et de la STIB